© Branko Collin
© Branko Collin
Bons baisers d'Amsterdam
Publié le 18/11/2016
Le week-end dernier, les équipes A et B des Namur Roller Girls sont allées se frotter à leurs homologues amsterdamoises.

Les Namur Roller Girls ont dont effectué une petite virée en terres hollandaises ce dimanche 13 novembre afin de répondre à la double invitation de la ligue d'Amsterdam.

Double invitation car, d'une part, notre équipe A fut conviée à se mesurer à l'équipe principale des A'DAM Derby et, d'autre part, les B ont également été invitées à affronter leurs homologues amsterdamoises.

Pour leur deuxième match officiel de la saison, les NRG B ont livré une prestation sous haute tension. Après avoir mené durant la majeure partie de la rencontre, les Namuroises ont vu leurs adversaires recoller au score dans les dernières minutes ! Au bout du suspense, elles ont fini par s'imposer avec le plus petit écart, 170 à 169 !

De leur côté, l'équipe A de NRG a vécu le match inverse. Après avoir été menées durant toute la partie, les joueuses namuroises sont parvenues à refaire leur handicap dans la dernières minutes avant de craquer dans les ultimes secondes de la rencontre. Au final, elles s'inclinent sur le score de 166 à 158.

Fortunes diverses mais matchs intenses pour nos deux équipes namuroises ce week-end, on se donne rendez-vous très prochainement pour de nouvelles aventures !