© Vincent Steiner
© Vincent Steiner
Week-end intense pour les NRG !
Publié le 20/06/2016
Il y avait de la compétition dans l'air ce week-end ! Toutes nos équipes ont été amenées à batailler sur le track !

Alors que la saison se termine et qu'une trêve estivale bien méritée se profile, les trois équipes de la ligue ont pu se mesurer à des adversaires de taille !

Ce samedi 18 juin, à l'occasion d'un événement organisé au centre sportif de Floreffe, les joueuses de l'équipe B ont ouvert le bal en s'offrant une belle victoire sur l'armada d'Amsterdam B. Score final : 158 - 118.

Quelques heures plus tard, c'était au tour des guerrières de l'équipe A d'offrir une nouvelle victoire à leurs supporters. Après une bataille intense, elles se sont en effet imposées 143 à 104 face aux joueurs venues d'Essen.

Enfin, le lendemain, notre équipe C a accueilli de nouvelles joueuses issues de notre groupe de freshmeats de la saison. Ces dernières ont ainsi pu affronter pour la première fois une équipe extérieure ! Beaucoup d'excitation et de choses à découvrir dans ce scrimmage contre les filles de Mouvaux et, au final, une défaite 231 - 80.

Mais le principal était ailleurs ! La saison est en effet déjà terminée que la prochaine s'annonce déjà encore meilleure !