© Maxime de Hulster
© Maxime de Hulster
Meet the League - #13 O'Gara
Publié le 08/12/2016
Nous continuons tranquillement notre petit tour de présentation de la ligue avec, ce jeudi, une pointure de notre équipe A. Faites du bruiiiiit pour O'Gara !
Front
Back

Comment es-tu arrivée dans le monde du derby ?

Je suis arrivée dans le monde du derby grâce à El Mogwaï, une des fondatrices de la ligue et amie de longue date. Elle m'a convaincue de venir au recrutement du 23 septembre 2011. C'était mes débuts (pas très glorieux) au sein des Namur Roller Girls.

D'où vient ton derby name ?

Mon derbyname est le nom d'un joueur de rugby irlandais (Ronan O'Gara). En plus d'être l'un des meilleurs joueurs du monde, il a un nom qui, je trouve, envoie du lourd ! #groupie !

Quel est ton meilleur moment derby ?

Notre victoire contre Amsterdam le 14 février 2015. C'était une victoire complètement inattendue. On s'est battues comme des lionnes pour l'avoir, on a joué en équipe, et hyper proprement. Je pense que ce match a été un tournant pour les NRG. A côté de ça, les after afterparty sont aussi très souvent des moments mémorables !

Pour toi, le roller derby c'est... 

Du sport, de la compétition, de la stratégie, du dépassement de soi, des rires, des saucissons de la victoire, des binouzes, de l'amour et des paillettes. ​