© Focale 2.8
© Orel Kichigai Photography
Meet the League - #89 Pulp Eviction
Publié le 16/01/2017
On commence la semaine avec grâce et élégance dans cette nouvelle édition du Meet the League puisque, ce lundi, on en apprend plus sur Pulp Eviction, joueuse de notre équipe A.
Front
Back

Comment es-tu arrivée dans le monde du derby ?

Par hasard, j'ai lu un article dans le journal. J'ai contacté les filles de l'équipe mais il venait d'il y avoir un recrutement. Du coup j'ai attendu quelques mois et me voilà, toujours là aujourd'hui !

D'où vient ton derby name ?

Pas difficile à deviner ! Maintenant on m'appelle plutôt "Pulp" tout court. Au début j'hésitais avec UshallNotPass mais se faire surnommer Ushall c'est vachement moins cool.

Quel est ton meilleur moment derby ?

J'ai des souvenirs précis de certains matchs où on a pleuré de joie. Je repense au Slip It en février 2016 mais il y en a plein d'autres. Tous ces moments de dépassement total et de fierté !

Pour toi, le roller derby c'est... 

Avant tout, du bonheur et un gros coup de foudre ! Des matchs, des amitiés, des moments de dépassement, des entraînements, du coaching, beaucoup de temps, de l'apprentissage, des challenges, de la transmission, un besoin de se dépenser, des pointes énormes d'adrénaline, beaucoup d'amour et d'amusement ! Bref un sport complet qui me donne beaucoup !